Middlesky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Middlesky

Jeu de Rôle par Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne]

Aller en bas 
+4
Goran Randorane
Baal Khorgus
Amrod Leralonde
4ème Administrateur
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
4ème Administrateur
Administrateur
Administrateur
4ème Administrateur


Féminin Nombre de messages : 34
Alignement : Indécis
Race : Inconnue
Classe : Créatrice
Date d'inscription : 13/05/2006

Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne] Empty
MessageSujet: Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne]   Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne] EmptySam 27 Mai - 23:47

Grand établissement se trouvant au centre ville de Nilmaras, toit de bois, mur de bois, ce batiment est fait uniquement de bois. Cela se voit au premier abbord, remarquez les quelques fissures dans les murs rongés par les termites et abritant les rats. Une dizaine de chambres sont disponibles parmis les vingts. Au centre de la Pièce, il y a huit table et trois d'occupés par de bruillant clients, deux Nains, cinq Humains, un Nordique, deux Orientaux et un Elfe. Le comptoire est disponible puisqu'il n'y a que deux personnes dessus, un voyageur assez louche, et un Homme bien vêtus apparement de la haute société humaine. La porte grinçante est sans aucun doute vieille d'une dizaine d'année. Parmis le personelle il y a trois femmes de chambres, cinq serveuses, huit cuisiniers et un homme comme barman.

Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne] 120x140image01hommes6yb
Revenir en haut Aller en bas
Amrod Leralonde
Precepteur de l'Académie
Precepteur de l'Académie
Amrod Leralonde


Masculin Nombre de messages : 42
Alignement : Bien
Race : Haut Elfe
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/05/2006

Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne] Empty
MessageSujet: Re: Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne]   Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne] EmptyDim 28 Mai - 0:00

Après une longue journée de marche afin d'atteindre Nilmaras de Tur'Talar Elkar, je fis mon premier pas en ville.

*Magnifique cité, même de nuit les gens hurlent comme si un festival avait eu lieu. A en voir les étoiles dans le ciel, il se fait très tard. Avant de rejoindre le Chateau des Héros, je vais prendre une chambre dans une auberge si les moyens m'en permettent.*

Je pressa donc le pas vers le centre ville en affutant les enseignes des batiments de mes yeux jusqu'à trouvé "Corne de Lin & Sabot de Bois". Marchant contre ma légère fatigue, j'ouvrit doucement la porte, à peine ouverte à moité, j'entendit un bruit extremement genant que l'on à pas l'habitude d'entendre là d'où je viens. Je me dirigea donc vers le comptoire en prenant un tabouret afin de reposer mes jambes, à coté de moi, un bourgeois humain.

*Je me demande bien ce que fait un homme de haute société dans une auberge, ses paupières ont l'air lourdes et il semble dépassé par la bière.*

Je tourna ma tête vers le barman.

"Hum... Excusez moi monsieur, puis-je connaître le prix d'une chambre ici?"

Il ne m'adressa même pas un regard et continua à nettoyer ses verres.

*Il ne semble même avoir fait attention à ma présence.*

"Excusez-moi monsieur? Puis-je connaître le prix d'une chambre ici?"
Revenir en haut Aller en bas
4ème Administrateur
Administrateur
Administrateur
4ème Administrateur


Féminin Nombre de messages : 34
Alignement : Indécis
Race : Inconnue
Classe : Créatrice
Date d'inscription : 13/05/2006

Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne] Empty
MessageSujet: Re: Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne]   Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne] EmptyDim 28 Mai - 0:07

Le Barman se tourna vers l'Elfe venant de l'interrompre dans son travail.

*Non mais c'est quoi cet énergumène!?*

"Oh gamin! Tu vois pas que j'bosse là! Tu me déranges, casse toi avant que je te montre ma magie de mon c*l!"

*Il se pends pour qui de me parler comme ca lui!*

Mais l'Elfe ne semblait pas avoir bouger ni perdre son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Amrod Leralonde
Precepteur de l'Académie
Precepteur de l'Académie
Amrod Leralonde


Masculin Nombre de messages : 42
Alignement : Bien
Race : Haut Elfe
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/05/2006

Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne] Empty
MessageSujet: Re: Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne]   Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne] EmptyDim 28 Mai - 0:13

Après cette dernière phrase, je mis à rire énormément après m'être calmer je dis:

"Un Humain qui traître un Haut Elfe de gamin, non mais tu sais quel age j'ai? Je suis un vrai mage moi, ce n'est pas un tavernier de base étage qui pourra m'effrayer!"

*Il ne faut pas que je tue un homme ici, il y a beaucoup de gardes dans cette ville, ce serait trop de meurtres.*

Je me calma aussitôt.

"Donc, je répète ma question, pour combien puis-je m'offrir une chambre pour la nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
4ème Administrateur
Administrateur
Administrateur
4ème Administrateur


Féminin Nombre de messages : 34
Alignement : Indécis
Race : Inconnue
Classe : Créatrice
Date d'inscription : 13/05/2006

Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne] Empty
MessageSujet: Re: Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne]   Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne] EmptyDim 28 Mai - 0:18

Le Tavernier prononça ces quelques paroles en tremblant:

"Euh... Bah... Fallait le demander tout de suite mon bon monsieur!"

*Faut pas que j'énèrve un Mage en colère, je risque de me faire transformer en mouton là!*

"Hum... La plus chère ici elle coûte 40 pièces d'or, la moins chère elle va jusqu'à 10 pièces d'or mais elle est pas vraiment génial, pour un prix raisonable, je vous conseil de prendre celle à gauche de l'escalier. Je vous la fait pour 20 pièces d'or, avec le petit déjeuner et tout et tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Baal Khorgus
Directeur de l'Academie
Directeur de l'Academie
Baal Khorgus


Masculin Nombre de messages : 33
Alignement : Bien
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 21/05/2006

Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne] Empty
MessageSujet: Re: Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne]   Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne] EmptyDim 28 Mai - 0:25

Après ma longue journée de travail dans le Chateau des Héros, je rentrais dans sa petite taverne habituel. Mais en arrivant, ce que je vu était un elfe qui n'était jamais venu à ma conaissance.

*Cette tête, elle me rapelle quelque chose.*

Je me gratta la tête 2 secondes et m'assit sur ma table habituel en écoutant leur conversation.

*Mais oui! Je me souviens! C'est un des nouveau professeur de l'Académie venu pour son poste!*

J'interrompu la conversation en m'adressant d'abbord au Tavernier.

"Aaah! Comment vas-tu aujourd'hui? Bon bah comme d'habitude je prends la chambre luxueuse!" [HRP: -40 pièces d'or]
Revenir en haut Aller en bas
Amrod Leralonde
Precepteur de l'Académie
Precepteur de l'Académie
Amrod Leralonde


Masculin Nombre de messages : 42
Alignement : Bien
Race : Haut Elfe
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/05/2006

Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne] Empty
MessageSujet: Re: Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne]   Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne] EmptyDim 28 Mai - 0:29

Un vieillard interrompu ma conversation et prit une chambre à prix élevée. Je me tourna vers lui.

*Il a l'air d'être un sacré habitué, et très excité pour son age!*

"Excusez-moi monsieur, j'ai une petite question, savez-vous où se situe le Chateau des Héros?"

Il sembla peut surpris de ma réponse et sourit un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Baal Khorgus
Directeur de l'Academie
Directeur de l'Academie
Baal Khorgus


Masculin Nombre de messages : 33
Alignement : Bien
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 21/05/2006

Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne] Empty
MessageSujet: Re: Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne]   Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne] EmptyDim 28 Mai - 0:33

Le jeune Elfe s'adressa à moi sur un ton tout à fait poli ce qui me donna d'ailleurs envie de lui répondre.

*La politesse est une bonne qualité dans ce métier!*

"Oh oui! Je la connais mieux que personne! Je suis le créateur du Chateau des Héros, vous n'avez pas vu mon insigne!? Vous êtes un des nouveau precepteurs n'est-ce pas? Je me souviens de votre visage sur votre lettre de motivation."

Ceci me fit sourire.

"Prenez une chambre! Demain nous irons ensemble à l'académie!"
Revenir en haut Aller en bas
Amrod Leralonde
Precepteur de l'Académie
Precepteur de l'Académie
Amrod Leralonde


Masculin Nombre de messages : 42
Alignement : Bien
Race : Haut Elfe
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/05/2006

Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne] Empty
MessageSujet: Re: Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne]   Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne] EmptyDim 28 Mai - 20:06

Je me mis à rire aussitôt.

"Oh! Excusez-moi monsieur, je viens juste d'arriver en ville, demain, nous irons donc ensemble à l'académie!"

Je me tourna ensuite vers le tavernier.

"Eh bien, je prends votre offre, tenez mon argent!"

Je lui tendit mes sous. [HRP: -20 pièces d'or]

*Ceci dit, ce vieil homme à l'air excité en dépis de son age!*
Revenir en haut Aller en bas
Goran Randorane
Precepteur de l'Académie
Precepteur de l'Académie
Goran Randorane


Masculin Nombre de messages : 43
Alignement : Bien
Race : Orc
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 27/05/2006

Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne] Empty
MessageSujet: Re: Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne]   Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne] EmptyLun 29 Mai - 17:48

Après le long voyage pour arriver à la capitale des humains, j'entra dans le bar pour me reposer. Quand je fis à l'intérieur, je vis un elfe discuter avec un vieil homme et un barman se tenant à distance des deux personnes.

*Je sais pas ce qu' ils ont fait au barman mais il a sale mine*

Après les avoir observé je m' assit à une table et j'attendis jusqu'a qu'une belle serveuse arriva. Je pris une bière et bu. [HRP: -5 Pièces d'or]
Revenir en haut Aller en bas
Caranthir Aldarion
Precepteur de l'Académie
Precepteur de l'Académie
Caranthir Aldarion


Masculin Nombre de messages : 24
Alignement : Bien
Race : Haut Elfe
Classe : Archer
Date d'inscription : 30/05/2006

Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne] Empty
MessageSujet: Re: Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne]   Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne] EmptyMar 30 Mai - 21:16

En entrant dans une étrange taverne, je me dirigea vers le comptoire et pris place près d'un homme être de mon espece et un vieillard. Donc, en priorité, je m'adressa au tavernier.

"Salutations monsieur, je viens vous demandais quel est le prix de la chambre la moins couteuse?"

Il me fixa alors étrangement.

"Vous voulez que je répète ma question?! Je suis quelqu'un de très peu patient si vous voyez ce que je veux dire..."

*Il est sourd ou quoi!?*
Revenir en haut Aller en bas
2ème Administrateur
Administrateur
Administrateur
2ème Administrateur


Masculin Nombre de messages : 25
Alignement : Indécis
Race : Inconnu pour les mortels
Classe : Créateur
Date d'inscription : 06/05/2006

Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne] Empty
MessageSujet: Re: Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne]   Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne] EmptyMar 30 Mai - 22:48

Le Tavernier devint pale comme du lait de vache.

*Encore!?*

"Je... Euh... Di... Dix pièces..."

Puis il se mit à glousser.

"Do... D'or bi...biensu... biensur!"

Il essaya de rire en oubliant la peur des individus installer dans la piece.

"Vo...Vous êtes pre...preneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Caranthir Aldarion
Precepteur de l'Académie
Precepteur de l'Académie
Caranthir Aldarion


Masculin Nombre de messages : 24
Alignement : Bien
Race : Haut Elfe
Classe : Archer
Date d'inscription : 30/05/2006

Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne] Empty
MessageSujet: Re: Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne]   Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne] EmptyMer 31 Mai - 16:48

Je me mis à rire face à cet être faible.

"Mais bien sur que je prends!" [HRP: 10 pièces d'or]

Je lui tendit les pièces. Puis je fixa le viel homme assit prêt de moi, par surprise, il portait un insigne du chateau des Héros.

"Oh monsieur, vous travaillez à l'académie des Héros?"
Revenir en haut Aller en bas
Goran Randorane
Precepteur de l'Académie
Precepteur de l'Académie
Goran Randorane


Masculin Nombre de messages : 43
Alignement : Bien
Race : Orc
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 27/05/2006

Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne] Empty
MessageSujet: Re: Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne]   Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne] EmptyJeu 1 Juin - 19:30

Je me tourna vers les individus bruillant du comptoir, l'un d'eux semblait porter un insigne familier au mien. Donc, il me fallair me présenter.

*Le vieillard là me rapelle quelqu'un!*

"Je vous offre une biere camarades? Je connait votre insigne, vous etes du chateau des heros non?"

Je du poser ma hache a terre afin de calmer le tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Baal Khorgus
Directeur de l'Academie
Directeur de l'Academie
Baal Khorgus


Masculin Nombre de messages : 33
Alignement : Bien
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 21/05/2006

Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne] Empty
MessageSujet: Re: Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne]   Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne] EmptyJeu 1 Juin - 23:45

Un orc s'était invité dans notre conversation, en approchant, il était évident qu'il portait mon insigne.

"Ah! Je refuse que vous dépensiez votre or pour moi l'ami! Je suppose que vous êtes Goran, precepteur d'armes au corps à corps."

Puis je me tourna par politesse vers l'autre elfe.

*Oh! Lui aussi!*

"Je ne m'attendais pas à ca! Vous portez aussi notre insigne! Bienvenue, vous devez être Caranthir Aldarion non?"

Je désigna Amrod de mon doigt.

"Messieurs! Voici Amrod Leralonde, le precepteur des magiciens! Enfin, bref de présentation, nous voici tous les quatres ici et nous devons profiter de la soirée! C'est ma tourné, une bière pour tous!" [HRP: -20 pièces d'or]
Revenir en haut Aller en bas
Amrod Leralonde
Precepteur de l'Académie
Precepteur de l'Académie
Amrod Leralonde


Masculin Nombre de messages : 42
Alignement : Bien
Race : Haut Elfe
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/05/2006

Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne] Empty
MessageSujet: Re: Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne]   Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne] EmptyJeu 1 Juin - 23:51

Trouver tous mes confrères en une nuit, ceci me fit sourire.

"Oh! Eh bien enchanter messieurs! Je suis bien lasse de garder mes paupières en activités, je vais vous laissé, je pars me reposer pour demain!"

Il me fallut peu de temps avant de trouver la chambre que je m'était offerte, en ouvrant la porte, je vit une chambre coquette et sombre, une fois la cheminée allumée, je m'allongea sur mon lit prit repos.

*Cette chambre n'est pas une arnaque!*
Revenir en haut Aller en bas
Caranthir Aldarion
Precepteur de l'Académie
Precepteur de l'Académie
Caranthir Aldarion


Masculin Nombre de messages : 24
Alignement : Bien
Race : Haut Elfe
Classe : Archer
Date d'inscription : 30/05/2006

Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne] Empty
MessageSujet: Re: Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne]   Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne] EmptySam 3 Juin - 19:37

Après que mon frère de sang monta se reposer, je pris la bière offerte par Baal et buva délicatement.

*Le type sombre est louche. Il ne boit pas, ne mange pas, mais que fait il là?*

Il me fallait demander des informations au tavernier.

"Vous connaissez l'hommes portant une capuche sur le comptoire là?"
Revenir en haut Aller en bas
1er Administrateur
Webmaster
Webmaster
1er Administrateur


Masculin Nombre de messages : 113
Alignement : Indécis
Race : Inconnu
Classe : Créateur
Date d'inscription : 06/05/2006

Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne] Empty
MessageSujet: Re: Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne]   Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne] EmptyDim 4 Juin - 4:48

Le tavernier resta frêle puis fixa l'individu en question.

"Je ne connais pas vraiment bien cet homme. Je sais qu'il n'est arrivé que ce mois ci en ville. Si vous voulez savoir, tous les 23h, il sort de la taverne et reviens vers 2h du matin d'après Lila."
Revenir en haut Aller en bas
http://middlesky.forum2jeux.com
5ème Administrateur
Administrateur
Administrateur
5ème Administrateur


Masculin Nombre de messages : 15
Alignement : Indécis
Race : Inconnu
Classe : Créateur
Date d'inscription : 04/06/2006

Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne] Empty
MessageSujet: Re: Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne]   Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne] EmptyDim 4 Juin - 17:23

Lorsque l'horloge avança tourna vers 23h, comme prévu, l'homme partit comme prévu. Mais cette fois, le bourgeois partit avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Caranthir Aldarion
Precepteur de l'Académie
Precepteur de l'Académie
Caranthir Aldarion


Masculin Nombre de messages : 24
Alignement : Bien
Race : Haut Elfe
Classe : Archer
Date d'inscription : 30/05/2006

Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne] Empty
MessageSujet: Re: Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne]   Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne] EmptyDim 4 Juin - 17:40

"Eh bien, je meurs de fatigue, je vais prendre repos."

Je monta dans l'escalier et découvrit une chambre petite mais confortable. Après m'être déchaussé, je m'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
1er Administrateur
Webmaster
Webmaster
1er Administrateur


Masculin Nombre de messages : 113
Alignement : Indécis
Race : Inconnu
Classe : Créateur
Date d'inscription : 06/05/2006

Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne] Empty
MessageSujet: Re: Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne]   Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne] EmptyMer 7 Juin - 17:59

[Quête 1: Débloquée]

Pour commencer cette quête, il faut être au minimum 6 et se suivre l'individus sombre à 23h.
Revenir en haut Aller en bas
http://middlesky.forum2jeux.com
Baal Khorgus
Directeur de l'Academie
Directeur de l'Academie
Baal Khorgus


Masculin Nombre de messages : 33
Alignement : Bien
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 21/05/2006

Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne] Empty
MessageSujet: Re: Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne]   Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne] EmptyMer 7 Juin - 22:58

Je fais de même que mes confrères et part dormir dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Goran Randorane
Precepteur de l'Académie
Precepteur de l'Académie
Goran Randorane


Masculin Nombre de messages : 43
Alignement : Bien
Race : Orc
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 27/05/2006

Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne] Empty
MessageSujet: Re: Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne]   Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne] EmptyVen 9 Juin - 17:46

Voyant tous mes collègues partir je décidai de faire de même. Je parla au barman et s'adressa à lui.
Revenir en haut Aller en bas
1er Administrateur
Webmaster
Webmaster
1er Administrateur


Masculin Nombre de messages : 113
Alignement : Indécis
Race : Inconnu
Classe : Créateur
Date d'inscription : 06/05/2006

Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne] Empty
MessageSujet: Re: Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne]   Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne] EmptyVen 9 Juin - 18:01

"Oh l'orc! Pour de l'argent tu vas me passer 300 Pièces d'or d'accord? Sinon j'apelle la garde!"
Revenir en haut Aller en bas
http://middlesky.forum2jeux.com
Goran Randorane
Precepteur de l'Académie
Precepteur de l'Académie
Goran Randorane


Masculin Nombre de messages : 43
Alignement : Bien
Race : Orc
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 27/05/2006

Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne] Empty
MessageSujet: Re: Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne]   Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne] EmptyVen 9 Juin - 18:12

Voyant qu'on s'adresser à moi. Je me disposai devant lui.

" C'est à moi que vous vous adressez?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne] Empty
MessageSujet: Re: Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne]   Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corne de Lin & Sabot de Bois [Auberge & Taverne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barbe verte [Taverne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middlesky :: Nilmaras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser